De tous les équipements utilisés par un masseur professionnel, la table de massage est le plus important. C’est en effet sur cette dernière que le client prend place et se met à son aise. Choisir le bon modèle implique d’avoir les moyens qu’il faut pour un matériel de qualité. Combien devez-vous prévoir à peu près pour l’achat d’une table de massage ?
Une table de massage traditionnelle, de 250 à 1000 euros
Les tables de massage traditionnelles ou fixes sont les tables qui ne peuvent pas être pliées et donc déplacées. Elles sont utilisées en général dans les cabinets de massage. Les clients sont alors contraints de se rendre au cabinet pour leurs séances. Il faut préciser qu’avec cette catégorie il existe des variations. On distingue : la table de massage fixe hydraulique, manuelle, et celle électrique. Pour connaître le prix d’une table de massage : comparez pour trouver la moins chère.
Toutefois, pour certains modèles tels que la table de massage fixe manuelle, il vous faudra prévoir entre 250 et 1000 euros en moyenne. Le tout dépendra de votre fournisseur à la base et du prix de revente sur le marché. Prenez tout de même le temps de comparer le prix au niveau de plusieurs boutiques pour trouver une table de massage pas chère.
Une table de massage pliante, entre 100 et 500 euros
Contrairement aux tables fixes, les tables de massage pliantes sont à la portée de tout le monde. Les particuliers tout comme les professionnels. Les avantages qu’elles offrent sont plutôt intéressants et pratiques. Raison pour laquelle vous devez vous préparer financièrement avant de vous lancer dans un tel projet. Néanmoins en ligne vous pouvez vous en offrir sans grande difficulté.
Vous devez juste prévoir entre 100 et 500 euros en moyenne pour vous offrir une table de massage pliante pas chère. Il faudra cependant prévoir des frais supplémentaires pour l’achat de la mallette de transport de la table. Elle est revendue séparément et donc le prix susmentionné peut varier en fonction de ce détail.
Vous aurez aussi à acheter d’autres accessoires tels que la feuille à mettre sur la table avant son utilisation. Sans oublier les frais de livraison de la table dans votre domicile si vous effectuez l’achat en ligne.
Ce qu’il faut savoir sur les comparateurs de prix
Les comparateurs de prix sont des outils dont le rôle est de vous permettre d’étudier plusieurs prix concernant un produit ou un service. Ainsi, vous n’aurez qu’à fournir au logiciel toutes les informations relatives au produit que vous souhaitez acheter. Dans le cas d’espèce, il faudra préciser s’il s’agit d’une table de massage pliante ou d’une table de massage fixe ou traditionnelle.
Précisez la couleur et les accessoires qui doivent l’accompagner si vous avez des données à insérer à ce propos. En gros, tous les détails qu’il vous faudra réunir pour avoir satisfaction pendant les séances de massage.
Voilà l’essentiel à savoir sur le prix que vous devez prévoir pour acheter une table de massage professionnelle. En fonction de votre préférence, le prix pourrait croitre ou être réduit.